Laos, the end...

Publié le par Delf

Ca y est, c'est fini et c'etait bien!

Pays magnifique, des temples partout, du calme, du soleil et les gens adorables. 
Que l'on soit la ou pas c'est pareil pour eux, ils ne nous considerent pas comme des touristes pouvant rapporter des $, ils adorent nous dire bonjour, juste comme ca... les personnes un peu plus agees nous parlent en francais, ca leur fait plaisir et a nous aussi. Vraiment un super contact.

Si on peut, on reviendra en esperant que le pays reste tel quel, que les laotiens conservent leur non-chalence et leur sourire!

En images: http://delf.fred.over-blog.com/album-1103269.html

Un petit proverbe asiatique en guise de conclusion: "Les vietnamiens font pousser le riz, les cambodgiens le regardent pousser et les laotiens l'ecoutent pousser".

undefined

Publié dans Laos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quel beau visage!!!
Répondre
L
Chépa comment vous faites piur mettre de si jolies photos sur le blog, moi, je n'arrive qu'à mettre de tous petits formats qui font un effet nul... bref, vous allez où maintenant? <br /> Bisous de nous 2 et demi.
Répondre
A
coucou!!!<br /> je suis au boulot et biensûre c'est pas la joie donc je fais une pose pour m'évader un peu et prendre de vos nouvelles!<br /> et je vois que tout va bien et c tant mieux!<br /> les photos sont tres belles d'ailleurs je saurais ou prendre mon inspiration pour mes prochaines toiles, car ici j'en manque un peu! voila je vais me remettre au travail et oui y en a qui bosse!!! bonne continuation et a bientôt sur le blog. bisous a vous 2.
Répondre